samedi, novembre 25, 2006

Pourquoi n’y aura t il plus de galerie d’hommes sur ce blog

Il n’y aura plus de galerie d’hommes sur ce blog. Voilà c’est fini. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps d’être plus sérieux, d’écrire des choses qui intéressent les gens au lieu de mettre simplement quelques photos de célébrités. Non les galeries d’hommes je vous l’affirme c’est fini, bien fini. Ce blog sera désormais consacré au débat d’idées.

Le premier débat que nous proposons est le suivant :

Fallait il vraiment arrêter les galeries d’hommes sur ce blog ?

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est fou ça me manque déjà ...

novembre 25, 2006 8:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'en suis tout ébaubi

novembre 25, 2006 8:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Enfin une bonne nouvelle

novembre 25, 2006 8:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une nouvelle formidable vous voulez dire

novembre 25, 2006 8:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comment pouvez vous faire cela alors que je n'ai jamais été dans une de vos galeries?

novembre 25, 2006 8:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui moi c'est pareil en plus l'Autre m'avait promis que je serai dans la prochaine

novembre 25, 2006 8:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas arreter, j'ai déjà posté mes photos pour la prochaine galerie et je pensais etre sélectionné cette fois...

novembre 25, 2006 8:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai eu l'occasion de participer à la galerie d'hommes n°2 et je suis pret aujourd'hui à rentrer de Namibie (meme si je risque la prison à cause de mes impots que j'ai pas payé mais bon ça arrive parfois ces choses là) pour venir defendre les galeries d'hommes de ce blog

novembre 25, 2006 8:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

are you talking to me parce que moi je suis dans la première galerie et je compte bien faire la vingtième

novembre 25, 2006 8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

La question est complexe, et la réponse se doit de prendre en compte tous les éléments du problème, d'être nuancée et consensuelle :
NON !
Non, il ne faut pas.
Mais alors, pas du tout.

Les hommes sont des êtres humains, qui ont leur place ici.

novembre 28, 2006 9:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas mieux que tout ce petit monde. Il vraiment impensable que cette galerie d'hommes disparaisse.

Par contre, charlie, t'es sure que les hommes sont des êtres humains?? ; )))

décembre 18, 2006 1:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home