jeudi, octobre 05, 2006

Galerie d'hommes 10 (spéciale haute couture)



;;;;;;;



4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dites moi, ça devient un peu snob par chez vous, mmm ?

octobre 10, 2006 4:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allons bon!! Un oubli peut-être; surement...Ca ne peut être que ça..Allons allons..c'est impensable mais il ne s'agir que d'un accident...Terrible moment..Nan horrible instant ...POURQUOI NE SUIS-JE PAS DANS CETTE GALERIE????

octobre 10, 2006 8:03 PM  
Blogger sab et l'Autre said...

@Charlie : c'est pas moi c'est l'Autre (moi je lui avais dit que c'était snob ...)
@ Franck : les selections rigoureuses concernant la galerie d'hommes nous permettent de vous annoncer votre présence future dans une galerie d'hommes (spéciale musiciens ayant un problème de genoux)

octobre 10, 2006 8:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Plus de problème ! Que des solutions qui attendent d'être trouvées !
A quand un spécial l'Autre?

octobre 19, 2006 8:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home