mercredi, juillet 05, 2006

GALERIE D'HOMMES 8



;;;; ;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;

7 Comments:

Anonymous charlie said...

C'est qui le 3° ?
Sinon, je proteste, Capitaine Flam c'est un gros facho !

juillet 08, 2006 6:56 PM  
Blogger sab et l'Autre said...

le type qui mange des épinards ?
peux tu argumenter sur capitaine flam ?

juillet 08, 2006 9:26 PM  
Anonymous charlie said...

ben non, l'autre 3 [bon, ok, en fait le 4]
Capitaine Flam est celui que le gouvernement intersidéral A-ppelle quand il ne reste plus aucun espoir etc. Or, le gouvernement intersidéral est un gouvernement impérialiste, militariste et dont la légitimité populaire est douteuse [a-t-on entendu parler d'élection dans un seul épisode, je vous le demande !]. Du coup, Capitaine Flam est amené à exécuter la politique de répression du gouvernement intersidéral, comme par exemple réprimer une émeute de prisonniers sur un astéroïde haute sécurité où les conditions de détention sont scandaleuses ! C'est donc un mercenaire fasciste.

On peut ajouter qu'il est pas super écolo, puisqu'il passe sont temps à faire des conneries radioactives avec sa montre à pile nucléaire ; aussi, qu'il est peut-être pédophile [comme Tintin ?], car on peut trouver louche qu'un homme de cet age soit aussi interressé par un enfant et qu'on ne lui connait pas de sexualité officielle [il ne couche jamais avec sa douce amie Johanne]. Mais bon, outre Tintin, la dernière remarque s'applique aussi à Albator...

juillet 11, 2006 4:20 PM  
Blogger sab et l'Autre said...

je m'incline devant ton analyse de Capitaine Flam mais ne touche pas à Albator quand à Tintin je le croyais juste raciste et zoophile.
Le quatrieme est le prince charmant (sans commentaire)
bises

juillet 11, 2006 6:27 PM  
Anonymous Robert said...

Pour Cap'tain Flam, je ne peux d'abonder dans le sens de Charlie. Mais, hormis le gland de prince qu'est même pas de la colline (dommage parce que les nuits de Candie me semblaient beaucoup plus intéressantes que ses journées !), sab et l'autre, pouvez vous me dire pourquoi le prince de fort (le vrai prince héritier si tu as bien suivi) fait une révolution lors de sa transmutation ?

juillet 13, 2006 6:28 PM  
Anonymous sabetlautre said...

cher Robert,
cela fait bien longtemps que nous n'avions eu de vos nouvelles. Pour la grande question de la révolution d'Actarus dans Goldorak l'Autre vous conseille ce site :
http://www.autolargue.net/

juillet 13, 2006 8:23 PM  
Anonymous José said...

Bon, c'est pas pour dire, mais ce matin, avec toute cette chaleur, je vous ai imité.

Mais ma galerie d'homme et de femme (pas de pluriel, désolé), quoiqu'aussi joliment dessinée, n'est pas aussi chaudement vêtue que la vôtre.

juillet 18, 2006 10:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home